L’US Ben Guerdane qui s’est qualifiée dimanche pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Confédération africaine football (CAF) après avoir tenu en échec les sud-soudanais d’Amara United (0-0) à Kampala, pour le compte du tour préliminaire retour (aller 5-1), affrontera au prochain tour, le club Kenyan de Bandari FC, qui a éliminé le club soudanais Al-Ahly Shendy (0-0 à l’aller, 1-1 au retour samedi à domicile).
L’US Ben Guerdane jouera le match aller au Kenya entre le 13 et 15 septembre prochain et le retour entre le 27 et 29 du même mois.
L’autre représentant tunisien le CS Sfaxien, exempt du tour préliminaire aura comme adversaire en 1/16e de finale, la formation algérienne Paradou AC qui s’est qualifiée aux dépens des guinéens de CI Kamsar (victoire 3-0 à l’aller en Guinée et 1-0 samedi à domicile).
Les sfaxiens se rendront en Algérie pour le match aller (27, 28 ou 29 septembre) et le retour est prévu deux semaines plus tard à Sfax.
Les vainqueurs rappelle-t-on, qualifiées disputeront un tour de cadrage aller/retour face aux équipes éliminées au premier tour de la Ligue des champions (2019-2020).

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire