Tirs au but: Youssef Msakni blessé au genou

L’attaquant Youssef Msakni a quitté prématurément ses coéquipiers d’Eupen au cours de la rencontre de la 3e journée de la deuxième phase de la Jupiler Pro League. Blessé, Youssef Msakni a été remplacé à la 37e minute, mais il a quitté la pelouse en marchant. Youssef Msakni semble être blessé à son genou.

ST: Khadhraoui devant le conseil de discipline
Le comité directeur du Stade Tunisien a décidé de convoquer le joueur Hamza Khadhraoui pour comparaître devant le conseil de discipline. Ce joueur est coupable d’avoir publié une photo où il soutient l’Espérance Sportive de Tunis au cours de la rencontre face au CS Constantine. Le conseil de discipline devrait se tenir au cours de cette semaine.

Ruud Krol anticipe son départ…
Le comité directeur du Club Sportif Sfaxien a reçu quelques jours auparavant une requête écrite de la part de l’entraîneur de l’équipe première Ruud Krol. Le technicien néerlandais a informé ses dirigeants qu’il ne poursuivra pas l’aventure à Sfax la saison prochaine. Ruud Krol voulait ainsi respecter les termes de son contrat pour ne pas avoir à dédommager le Club Sportif Sfaxien par la suite. Par conséquent, les dirigeants de la formation sfaxienne vont se mettre à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine.

ESZ: Miladi se retire
L’entraîneur Mehrez Miladi s’est retiré de la tête de la barre technique de l’Espérance Sportive de Zarzis suite à la défaite de son club à Médenine pour le compte de la 20e journée de Ligue 2.
En février dernier, Miladi a succédé à Moncef Mcharek.

Faouzi Benzarti et le WAC font une bonne affaire
Le Wydad de Casablanca, dirigé par l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti, est allé faire un nul blanc sur la pelouse du Horoya Conakry, en match comptant pour les quarts de finale-aller de la Ligue des champions d’Afrique de football, disputé au Stade 28 Septembre. Les Casablancais auront leur destin entre les mains en vue d’une qualification aux demi-finales, lorsqu’ils recevront les Guinéens, le 13 avril prochain.

Constantine à Radès sans son gardien Rahmani
Le gardien de but international du CS Constantine Chamseddine Rahmani, victime d’une fracture au poignet, a déclaré forfait jusqu’à la fin de la saison. L’ancien portier du MO Béjaïa s’est blessé dans l’action du troisième but inscrit par l’Espérance Sportive de Tunis (72e), vainqueur à Constantine (3-2) en quarts de finale (aller) de la Ligue des champions d’Afrique. Rahmani est mal retombé sur sa main, ce qui a obligé son évacuation en urgence. C’est un véritable coup dur pour le champion d’Algérie sortant qui devra composer sans les services de l’une de ses pièces maîtresses, d’autant que le CSC reste engagé sur les trois fronts: Championnat, Coupe d’Algérie et Ligue des champions. Les espoirs reposent désormais sur le jeune gardien n°. 2,Mohamed Lotfi Anis Osmani (22 ans), appelé à sortir le grand jeu pour permettre à son équipe d’aller au bout de ses objectifs.

Laisser un commentaire