Coupe de la CAF | 16es aller, BANDARI FC-USBG (2-0) : Le dernier quart d’heure !

Après avoir résisté durant les trois-quarts du match, l’USBG baisse la garde et finit par plier.

Le long périple de l’US Ben Guerdane au Kenya pour y affronter Bandari FC a eu lieu en début de week-end. Bien avant ce match comptant pour les seizièmes de finale, le baptême du feu lors du tour préliminaire s’est déroulé sans fausses notes, tournant à l’avantage du représentant tunisien. Et après avoir disposé des Soudanais du sud d’Amarat United, les joueurs de la formation de Ben Guerdane ont donc enfilé le bleu de chauffe face à Bandari FC.

Ce club avait éliminé au tour précédent Ahli Shendi (0-0 et 1-1). Du côté de Nairobi, l’USBG ne craignait nullement l’adversaire. Les «Jaunes et Noir» n’avaient que quelques appréhensions par rapport au sifflet du Tchadien Mahamat Alhadi dans la fournaise du stade de Nairobi.

Résistance, puis flottement…

Volet déroulé de la rencontre, après avoir résisté durant les trois-quarts du match, l’USBG baisse la garde et finit par plier à la 71’ et à la 76’ suite à des buts de Mwana et Hassan. Il faudra forcément rectifier le tir lors de la manche retour prévue dans deux semaines en Tunisie, à El Menzah.

USBG : Gaith Yefreni, Ghazi Abderrazak, Sofiene Khalili, Ahmed El Euch, Gilmerson Dos Santos, Wassim Naghmouchi, Mohamed Ali Ben Tarcha, Sabri Laamari, Khaled Yahia, Ricardo Alves Pereira, Melo Dos Santos.

Bandari FC : M. Wanyika, A. Meja, F. Nkata, B. Otieno, F. Mulumba, C. Agade, C. Kasuti, D. Namasaka, Y. Mwana, W. Wadri et A. Hassan.

Laisser un commentaire