A N’Djamena, les « Sang et Or » ont tenu en échec leur hôte sur une parité d’un but partout. Un score qui laisse aux Espérantistes des chances intactes pour se qualifier au prochain tour.

Les « Sang et Or » ont débuté hier leur nouvelle campagne africaine dans la capitale tchadienne, N’Djamena, où ils ont affronté l’équipe locale, Elect Sport Football Club.

La rencontre s’est soldée par une parité, sur le score d’un but partout. Fadi Ben Choug a ouvert le score à la 66’ avant que les Tchadiens n’égalisent à la 74’. Quatre minutes plus tard, Rami Jéridi s’est interposé à un penalty.

Avec cette parité d’un but partout, les « Sang et Or » ont pris option en prévision de la manche retour qui se déroulera à Radès le 27 de ce mois.

L’EST officiellement championne d’Afrique

Il est à noter que la CAF a refusé l’appel du Wdyad de Casablanca dans l’affaire de la finale de la Ligue des champions de l’édition précédente de la Ligue des champions et, de ce fait, l’Espérance Sportive de Tunis est officiellement et définitivement championne d’Afrique, édition 2018/2019.

Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire