La formation du CS Constantine a formulé une réserve contre la participation de l’international algérien Youssef Blaïli avec l’Espérance Sportive de Tunis. La formation algérienne a indiqué dans son dossier que le joueur espérantiste est encore sous le coup d’une suspension de la part de la Fifa à la suite d’une sanction à cause d’une affaire de dopage. Selon les dirigeants du CS Constantine, Youssef Blaïli devait être suspendu jusqu’au mois de septembre prochain. La formation espérantiste a rétorqué indiquant que la situation de son joueur est totalement régulière, lui qui a participé à de nombreuses compétitions nationales et internationales depuis son retour à la compétition.

1.500 fans au stade de Gabès
Le stade de Gabès peut donc accueillir des supporters pour le reste de la saison. Ce stade a pu obtenir les autorisations nécessaires pour accueillir le public au cours des prochaines rencontres du Stade Gabésien et de l’AS Gabès. Toutefois, ce nombre sera limité à 1.500 personnes par match.

Mokrani, nouvel entraîneur de l’US Siliana
Hedi Mokrani est le nouvel entraîneur de l’Union Sportive de Siliana où il remplace Abdelmajid Lehmaïdi. A deux journées de la fin du championnat de la Ligue 2, l’USS est bon dernier du groupe A (17 points).

Décès du doyen des fans de l’EST
Hédi Zribi, doyen des fans de l’Espérance Sportive de Tunis, s’est récemment éteint. Il était âgé de 100 ans. La direction de l’Espérance a présenté à cette occasion ses condoléances à sa famille. Que Dieu le Tout-Puissant lui accorde Son infinie Miséricorde et l’accueille dans Son éternel Paradis.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *