La formation du CS Constantine a formulé une réserve contre la participation de l’international algérien Youssef Blaïli avec l’Espérance Sportive de Tunis. La formation algérienne a indiqué dans son dossier que le joueur espérantiste est encore sous le coup d’une suspension de la part de la Fifa à la suite d’une sanction à cause d’une affaire de dopage. Selon les dirigeants du CS Constantine, Youssef Blaïli devait être suspendu jusqu’au mois de septembre prochain. La formation espérantiste a rétorqué indiquant que la situation de son joueur est totalement régulière, lui qui a participé à de nombreuses compétitions nationales et internationales depuis son retour à la compétition.

1.500 fans au stade de Gabès
Le stade de Gabès peut donc accueillir des supporters pour le reste de la saison. Ce stade a pu obtenir les autorisations nécessaires pour accueillir le public au cours des prochaines rencontres du Stade Gabésien et de l’AS Gabès. Toutefois, ce nombre sera limité à 1.500 personnes par match.

Mokrani, nouvel entraîneur de l’US Siliana
Hedi Mokrani est le nouvel entraîneur de l’Union Sportive de Siliana où il remplace Abdelmajid Lehmaïdi. A deux journées de la fin du championnat de la Ligue 2, l’USS est bon dernier du groupe A (17 points).

Décès du doyen des fans de l’EST
Hédi Zribi, doyen des fans de l’Espérance Sportive de Tunis, s’est récemment éteint. Il était âgé de 100 ans. La direction de l’Espérance a présenté à cette occasion ses condoléances à sa famille. Que Dieu le Tout-Puissant lui accorde Son infinie Miséricorde et l’accueille dans Son éternel Paradis.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire