Une dizaine d’exposants tunisiens prennent part actuellement au salon ‘’World Food Moscow’’ qui se tient du 24 au 27 septembre 2019 dans la capitale russe à Moscou.

Ces exposants installés dans un stand aménagé sur une superficie de 140 m2 trouvent l’occasion pour montrer les différentes spécialités présentent leurs produits liés au domaine de l’exportation de dattes, huile d’olive, pâtes alimentaires, produits de confiserie, sucre, fruits et légumes frais et congelés, conserves de thon et de sardines.

C’est aussi une occasion pour mettre en valeur la qualité de produits et trouver d’éventuels distributeurs sur le marché russe.

La participation tunisienne au Salon  » World Food Moscow’’ » l’une des plus grandes manifestations russes du secteur agroalimentaire, visent, en filigrane, à explorer davantage les opportunités offertes par le marché russe et faire connaitre le potentiel exportable dans le secteur agroalimentaire.

Il convient de signaler que le salon russe a accueilli plus de 1600 exposants russes et étrangers et un nombre total de visiteurs professionnels avoisinant les 50000 personnes de 80 régions russes et de 98 pays.

A rappeler que les exportations tunisiennes vers la Russie représentent 0,05% du total importé par la Russie du monde, alors que ce pays demeure un marché potentiel pour la Tunisie.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Myriam Martin

    26/09/2019 à 09:39

    Bonjour C’est bien comme article mais svp quand vous mettez un article essayer de mettre photo correspondante comme exemple Société rivière d’or n’a pas participé cette année au salon et la prochaine fois essayer de cité les noms de sociétés pour promouvoir les produits tunisiens

    Répondre

Laisser un commentaire