Démissionnaire un temps, Walid Chettaoui a finalement répondu favorablement au souhait de l’exécutif de l’UST.

Le comité directeur de l’US Tataouine a récemment annoncé sa décision finale au sujet de la démission de l’entraîneur de l’équipe première, Walid Chettaoui. Ce dernier avait antérieurement décidé de quitter son poste en raison des mauvais résultats de l’équipe au cours des premières journées du championnat. Les dirigeants de l’US Tataouine ont refusé la démission de Chettaoui. Par conséquent, il sera présent pour la reprise des entraînements de l’équipe première.

Mizouni, passeur décisif
Ipswich Town qui affrontait Gillingham en phase de groupes à l’occasion de l’EFL Trophy, une coupe anglaise se disputant entre clubs de troisième et quatrième divisions britanniques, s’est imposé sur le score de 4-0. Titulaire, le milieu de terrain tunisien Idriss Mizouni est à l’origine de l’ouverture du score (8e) de son équipe, après avoir adressé une passe décisive à Emyr Huws.

OB-ASM samedi en amical
Samedi 12 octobre, l’Olympique de Béja recevra l’Avenir Sportif de La Marsa dans un match amical prévu au stade Kemiti de Béja.

Chebba et Kasserine dos à dos
Il n’y a pas eu de vainqueur lors du duel amical qui a opposé le CS Chebba à l’AS Kasserine. Au complexe Kantaoui à Sousse, les deux formations se sont séparées sur un score vierge. Le CS Chebba a programmé deux autres rencontres amicales au cours de cette trêve.

C1 : Ezzamalek-Génération Foot, le 24 octobre
La Confédération africaine de football a annoncé sa décision au sujet de la rencontre des 16es de finale retour de la Ligue des champions africaine 2019-2020 entre Ezzamalek et Génération Foot. Ce match n’a pas eu lieu à sa date initiale pour cause de différend concernant le stade qui abritera le duel, ce qui a poussé les deux clubs à demander à avoir gain du match par forfait.
La Confédération africaine de football a décidé de faire rejouer le match au Caire. La rencontre retour entre les Egyptiens d’Ezzamalek face aux Sénégalais de Génération Foot devrait finalement avoir lieu le 24 octobre prochain.

Le Zouiten bientôt opérationnel
Le stade Chedly Zouiten devrait très prochainement ouvrir ses portes. Les travaux lancés depuis quelques mois pour la réalisation d’une séparation entre le terrain et les supporters ont été achevés.
La municipalité de Tunis, qui supervise les travaux d’aménagement, devra très bientôt trancher. Le stade est fin prêt pour accueillir à nouveau des rencontres officielles.

Pour les beaux yeux du CA
Le Club Africain a récemment communiqué le total des montants récoltés quelques jours seulement après l’appel lancé aux supporters. Près de 140.000 dinars ont été ainsi virés par les supporters grâce à l’application CA Coin (56.500 dinars) et le compte bancaire FTF Litiges CA (près de 82.000 dinars).
Toutefois, cette somme reste dérisoire par rapport aux millions de dinars nécessaires pour régler les différents dossiers financiers auxquels fait face le comité directeur du Club Africain.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire