Nos expatriés en Inde bien affûtés

Pour le compte de sa préparation, le club indien du Mumbai City s’est imposé face au Air Indian sur le score de (7-0). Titulaires, Amine Chermiti et Mohamed Larbi ont pleinement contribué à ce festival en allant chacun inscrire un doublé.

Dudziak dans l’impasse
Le joueur Jeremy Dudziak ne devrait plus porter le maillot de la sélection tunisienne dans le futur. Des problèmes d’ordre administratif empêcheraient le joueur de Hambourg d’obtenir la nationalité tunisienne. Pourtant, ce joueur avait participé quelques semaines auparavant à la rencontre amicale disputée par la sélection tunisienne face à la Mauritanie. Interrogé en conférence de presse au sujet des nombreuses absences en équipe nationale, le sélectionneur national Mondher Kbaiër a ainsi tenu à clarifier la situation de Jeremy Dudziak vis-à-vis des Aigles de Carthage.
Bref, aucune solution n’est envisageable pour ce joueur à l’avenir.

Mehdi Nafti prend le pouvoir
La formation espagnole de Segunda B entraînée par Mehdi Nafti a remporté son match face à Villarrobledo 3-2 bien que menée au score. Grâce à cette victoire et l’excellent début de saison des protégés de Mehdi Nafti, CD Badajoz devient le leader du groupe 4 en étant la meilleure attaque après 8 matchs. De bon augure dans le projet de montée que souhaite concrétiser Nafti avec son club.

Parité entre le CSS et le CS Chebba
Durant la trêve internationale, le Club Sportif Sfaxien et le Croissant Sportif de Chebba se sont affrontés en match amical au stade du complexe hôtelier d’El Mouradi à Sousse. La rencontre s’est soldée sur le score de (1-1). C’est Ahmed Kerouah qui donne l’avantage au CSC en première mi-temps avant que Bouallagui n’égalise en fin de match sur penalty.

Revues d’effectif
Le Club Sportif de Menzel Bouzelfa a été battu à domicile par Grombalia Sport en amical (0-1). A leur tour, l’OSB et EGSG ont fait match nul (2-2), toujours en amical, du côté du stade de Sidi Bouzid. Wajdi Mejri sur penalty et Ziad Souissi sur penalty également ont inscrit les buts locaux. Wajdi Meddeb et Mohamed Amine Khaloui ont réussi les buts visiteurs.

USBG: El Euch intéresse l’USM et le CAB
Le Club Athlétique Bizertin et l’Union Sportive Monastirienne s’intéressent à un joueur de l’US Ben Guerdane. Selon des sources concordantes, la prestation du défenseur central égyptien, Ahmed El Euch, depuis le début de la saison, a attiré l’attention des deux clubs en question. Agé de 27 ans, l’ex-joueur d’Al Fahaheel et d’Al Ismaily est sous contrat avec l’USBG jusqu’en 2021.

CSS : Mea culpa et reprise
Jamel Khecharem a poursuivi ces derniers jours sa mission au sein du staff technique du CSS. Cette dernière a enregistré le retour de cinq des sept joueurs absents récemment. Hamza Jelassi, Alaeddine Marzouki, Jassem Hamdouni, Saber Ben Hassan et Mohamed Ali Jouini ont rejoint le groupe après avoir présenté leurs excuses. Quant à Houssem Dagdoug, il s’entraînera avec les élites. Rappelons que Firas Chaouat n’a pas pu s’entraîner pour des raisons de santé.

Ben Soltane adjoint de Jbal !
Concernant le staff technique du CSS, Fathi devrait débarquer prochainement. L’accord entre les deux parties a été trouvé mais le technicien tunisien n’a toujours pas résilié le contrat qui le lie à Fatah. Selon les dernières informations, l’ex-sélectionneur olympique, Abdelhay Ben Soltane occupera le poste d’adjoint, tout comme Jamel Khecharem.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire