La formation bardolaise devra impérativement bien négocier le match contre l’USBG afin de sortir la tête de l’eau et mettre un terme à cette spirale négative
Pour son déplacement à Ben Guerdane, Chokri Khatoui récupère deux joueurs dont l’apport est incontestable : Mohamed Salah Mhadhbi, qui a purgé son match de suspension face au CS Sfaxien, et le capitaine Seifeddine Akremi qui vient de recevoir le feu vert des médecins.

Pour sa part, Youssel Trabelsi, absent lors du dernier match face à la JSK ,pourrait être lancé en cours de jeu. Néanmoins, l’entraîneur stadiste doit encore composer avec l’absence du défenseur central Houssem Bnina, souffrant. Concernant la formation rentrante face à l’USBG, Kais Amdouni occupera le poste de portier  au détriment de Ben Mrad toujours critiqué. La ligne défensive s’articulera autour de Marouane Mihoubi et Rayen Ben Khemaies dans l’axe, accompagnés de Mohamed Salah Mhadhbi sur le flanc droit et Seifeddine Akremi sur le flanc gauche. Pour le reste, le milieu de terrain sera orchestré par Hamza Hadda  accompagné de Hamza Hammami et Junior Lussokou qui vont assurer  la couverture et la relance. En attaque, on retrouve Aymen Sfaxi, Haykeul Chikhaoui et Guy Mbenza.

Mohamed Ali ARFAOUI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *