Remontée spectaculaire des «Sang et Or» au classement.


Dans le cadre d’un match en retard pour le compte de la quatrième journée du championnat de la Nationale A, l’Espérance Sportive de Tunis l’a aisément emporté sur le Club Sportif de Handball de Jemmal sur le score sans appel de 34-25 .Ce match qui s’est déroulé dans une salle Zouaoui désespérément vide à cause du huis clos fut une simple formalité pour les protégés de Nejib Ben Thayer qui l’ont entamé en trombe pour achever la mi-temps avec sept points d’écart (18-11).

La remontée spectaculaire
A la reprise, même décor, avec des locaux conquérants et des visiteurs se contentant de limiter les dégâts. Et dire que l’EST s’est présentée sans trois de ses meilleurs éléments, à savoir Tarek Jallouz (blessé), Aymen Hammed et Oussama Jaziri qui se trouvent en Corée du Sud pour participer, à titre de prêt, à la Coupe d’Asie des clubs champions. Grâce à cette victoire, les «Sang et Or» confirment leur remontée spectaculaire au classement, passant, en l’espace de trois matches, de l’avant -dernière loge au poste de dauphin, tout en comptant un match en moins.

Cassement :
Pts
1- ASH 17
2-EST 16
– EBSBK 16
– EMM 16
5-CSHBJ 13
6-ESR 12
7-SCM 11
8-ASHA 7

Marathon infernal
A partir de demain, place au démarrage de la phase retour avec un championnat qui va s’embarquer dans un marathon infernal.
Les rencontres vont désormais se disputer les mercredi et samedi. Et cela afin de dégager suffisamment de temps pour la préparation du sept national en prévision de la Coupe d’Afrique des nations Tunisie 2020 qu’organisera notre pays au mois de janvier prochain.

Mohsen ZRIBI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire