Un point de vente du producteur au consommateur sera installé à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis, à partir de samedi 4 mai jusqu’au 26 mai 2019, à l’occasion du mois de Ramadan, a annoncé jeudi, Samir Taieb, ministre de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche.

Lors d’une conférence de presse conjointe avec le ministre du Commerce, Omar El Béhi, tenue jeudi au Palais du gouvernement à la Kasbah, Taïeb a affirmé que les prix pratiqués dans ce marché sera raisonnables et abordables pour tous voire au-dessous des prix pratiqués dans les marchés en détail.

L’espace aménagé sur une superficie de 700 m2, comprendra 40 rayons où seront exposés à la vente moult produits de consommation : dattes, fruits et légumes, viandes rouges et blanches produits laitiers et poissons.

Le ministère de l’Agriculture va également ouvrir 11 points de vente dans 8 gouvernorats, selon le ministre, qui a précisé que ces points qui relèvent de l’Office des Terres Domaniales, seront dédiés à la vente de produits « frais et de haute qualité et à des prix abordables ».

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *