Le directeur sportif d’Al Ahly prend très au sérieux l’Etoile .


Le directeur sportif du club égyptien Al Ahly, Sayed Abdelhafidh, a souligné la difficulté de la confrontation face à l’ES Sahel, demain à Radès, pour le compte de la première journée de la phase de groupes (poule B) de la Ligue des champions d’Afrique de football.
Abdelhafidh a déclaré à la presse que son équipe est désormais totalement concentrée sur le match après avoir remporté un large succès devant El Gouna FC la veille en championnat local.
«Nous respectons l’Etoile du Sahel qui compte une large expérience dans les compétitions africaines. Le match de l’Etoile sera très difficile entre deux clubs classés au niveau 1 (Ahly) et au niveau 2 (Etoile) du Groupe B. Mais nous sommes déterminés à réaliser un résultat positif pour faire une bonne entame de cette phase des poules», a-t-il ajouté en substance.

22 joueurs retenus
La délégation égyptienne d’Al Ahly, arrivée mardi à Tunis, se compose de 22 joueurs: Mohamed Chennaoui, Cherif Ikrami, Ali Lotfi, Ahmed Fathi, Mohamed Heni, Rami Rabiaa, Yasser Ibrahim, Aymen Achraf, Ali Maâloul, Mahmoud Wahid, Houssem Achour, Omar Souila, Aliou Diang, Walid Souleimane, Ahmed Esheikh, Mohamed Majdi Afcha, Junion Ajayi, Ramadhan Sobhi, Giraldo, Houcine Echahat, Marouène Mohsen et Walid Azaro.
La formation d’Al Ahly a effectué sa première séance d’entraînement au stade annexe de la Fédération tunisienne de football, à partir de 18h00. La dernière séance aurai lieu cet après-midi.
Al Ahly avait, rappelle-t-on, affiché une grande forme moins d’une semaine avant d’affronter en déplacement l’ES Sahel en Ligue des champions en étrillant El Gouna FC (4-0), dans un match en retard comptant pour la 5e journée du championnat égyptien de football.
Walid Solimane a marqué un triplé en faveur des Ahlaouis (10e, 42e et 49e), avant que Houcine Echehat ne corse l’addition à la 88e.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire