Ce sera à La Goulette et à Ouardanine, sans oublier Korba-Kéribis, le derby du Cap Bon.


On jouera ce wee-kend la troisième journée du championnat national dont le programme comportera deux grands formats à La Goulette et à Ouradanine et trois derbys à Korba, Assomâa et Outik. En poule «A», le match choc opposera Al Mawani de La Goulette à Tronja. Bien que l’équipe locale de La Goulette n’ait gagné aucune rencontre, le duel s’annonce passionnant en raison de la valeur des joueurs des deux formations. Un beau spectacle en perspective. Le leader de la poule, Mornag, ne sera pas à l’aise face à «Read Wolf», intraitable à domicile. Le derby de la poule mettra aux prises Outik au Pont de Bizerte. L’expérience des locaux pourrait faire la différence. Idem pour la rencontre de La Marsa et le novice Koubaa.

Un test pour Korba
En poule «B», le leader, à savoir Korba rencontrera l’équipe de Kéribis vainqueur la semaine dernière sur un score fleuve. Ainsi, ce match constituera un véritable test pour l’équipe novice de Korba. Vainqueur la dernière journée en déplacement, Assomâa recevra son voisin Ittihad de Béni Khiar dans une rencontre s’annonçant équilibrée en raison du niveau trop rapproché des deux équipes, surtout que les suspendus de Béni Khiar n’ont pas été graciés. Un autre match s’annonçant équilibré, celui qui opposera Hammamet à son hôte Dar Chaâbane. Par contre, la mission d’Al Maâmoura ne sera pas difficile face à Al Mourouj, encore sans victoire.

Les 2 leaders en déplacement
Les deux leaders de la poule «C», à savoir Al Messaâdine et Read Star Sousse, joueront en déplacement. Et si la mission d’Al Messaâdine s’annonce facile face à Arriadh (un des trois derniers de la poule), celle de Read Star Sousse sera difficile contre Ouardanine, un grand calibre qui compte dans ses rangs de très bons joueurs. Agareb et l’Union du Sahel partiront avec les faveurs des pronostics face aux derniers de la poule, à savoir respectivement Ahely Sahely et Saheline. En poule «D», le match-phare opposera Mettorech, 2e à son poursuivant Annahal. Le leader Bouarada sera logiquement sur du velours en rencontrant l’équipe de Fériana, dernière de la poule. Siliana, vainqueur la dernière journée sur un score sans appel, recevra Sbitla, battue par Bouaârada.

Programme
Poule «A»
La Marsa-Koubaa
Al Mawani-Tronja
Outik-Pont Bizerte
Read Wolf-Mornag

Poule»B»
Hammamet -Dar Chaâbane
Assomaâ-Béni Khiar
Maâmoura-Mourouj
Kéribis-Korba

Poule «C»
Arriadh Arriadhi-Al Messaâdine
Ouardanine-Read Star Sousse
Agareb-Ahely Sahely
Union du Sahel-Saheline

Poule «D»
Siliana-Sbitla
Feriana-Bouaârada
Mettorech-Ahely Sahley
Union du Sahel-Saheline

Salah KADRI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire