Le chef du gouvernement désigné, Habib Jemli, a démenti, samedi, les fuites relayées par certains médias sur la composition du prochain gouvernement.

« Nous sommes en train d’examiner les Curriculum vit? (CV) des candidats indépendants présentis aux postes ministériels », a-t-il affirmé dans une vidéo publiée sur sa page officielle  » Facebook « .

Le chef du gouvernement désigné a également assuré qu’il n’a pas encore reçu les noms des candidats proposés par les formations politiques pour intégrer le futur gouvernement.

Dans le même contexte, Jemli a souligné que la semaine prochaine sera consacrée à l’examen des CV de la prochaine équipe gouvernementale, assurant que les membres de son équipe seront choisis sur la base des critères de compétence, d’intégrité et de leur capacité à gérer les divers dossiers nationaux.

Jemli a dit espérer l’achèvement de la composition de son équipe pour la présenter à l’Assemblée des représentants du peuple, au début de la troisième semaine du mois courant.

Plusieurs médias et sites électroniques avaient fait des fuites sur les noms des candidats qui vont intégrer le prochain gouvernement sous la conduite de Habib Jemli.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire