Les agents de fouille des voyageurs à l’aéroport international Tunis Carthage ont mis en échec, vendredi soir, une tentative de trafic d’un pistolet sonore de marque allemande, de 98 cartouches de calibre 6mm, d’une baguette de nettoyage et de menottes en fer détenues par un voyageur tunisien en provenance de Paris (France), a indiqué la direction générale de la douane.

Dans un communiqué, publié samedi, la douane a ajouté que le suspect a été transféré à la direction des recherches douanières pour parachever l’enquête.

De même, les agents de fouille ont saisi 732 pièces de cigarettes électroniques de luxe et leurs accessoires, d’une valeur d’environ 15 mille dinars, en possession d’un voyageur tunisien en provenance de Paris.

D’autre part, la brigade des douanes en charge du contrôle des voyageurs au niveau de la salle de départ a mis en échec une opération de contrebande d’une somme de 72 mille euros en possession d’une voyageuse algérienne se dirigeant vers Istanbul(Turquie).

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Liberte

    07/12/2019 à 20:15

    Je ne constate aucun crime dans toute l’affaire de saisie, et l’argent en possession du passager algérien ne regarde pas les autorités tunisiennes, bref du vent.

    Répondre

Laisser un commentaire