L’automne est déjà là, l’hiver est bientôt arrivé, alors on fait sortir de nos armoires nos cardigans, gilets et vestes les plus fétiches pour rester au chaud pendant toute la mi-saison. On vous propose, dans ce numéro, les meilleurs gilets tendance de la saison ainsi que les basiques que l’on doit forcément trouver dans sa garde-robe cette année. Commençons par la veste en jean, un basique qui ne se démode jamais. Cette veste, très adaptée aux jours frais, se porte avec toutes les fringues : avec une petite robe, avec un pantalon en tissu…

Pour avoir un air super stylé, on peut opter pour la veste en jean courte, qui tombe juste sur la taille, ajustée, trouée pour toutes celles qui veulent être sur la pointe de la mode. Pour un look super fashion, pratique et sporty, on peut la choisir en bleu clair ou foncé et la porter avec des baskets en blanc, l’indémodable shoes, une robe longue ou courte sinon on peut aussi la porter avec un tee-shirt en blanc et des pantalons en noir et la mixer avec des sandales ou des chaussures en blanc pour un look chic assuré.

Si vous choisissez la veste en jean ample, qui tombe jusqu’aux hanches, pour un style loose et ultra-décontracté, vous pouvez également la mixer avec des pantalons taille haute ou une jupe un peu courte pour un total look girly.
En ce qui concerne les gilets, les choix ne manquent pas. On peut opter pour les basiques que l’on retrouve toutes dans nos placards. Les cardigans en laine, de couleur noire, rouge bordeaux ou bleue, sont conseillés pour leur côté très confortable et leur style causal. Ces gilets vont avec tous les vêtements, on peut les porter avec des pulls, des chemises, des robes ou des pantalons.

Et le tour est joué, on est au chaud, stylé et très fashion
Pour celles qui veulent avoir un look de bohème, le choix du pancho, du gilet long, qui tombe jusqu’aux genoux est leur idéal allié de la mi-saison. On peut féminiser notre style en pensant à les porter avec des chaussures à talons, des robes près du corps, ou avec des jeans slim et des baskets en blanc ou des derbies.
Quant aux couleurs et coupes, on peut les choisir unies ou colorées, croisées asymétriques ou structurées, chacune choisira le modèle qui lui va à merveille et qui sera assorti avec tout le reste de la tenue. Alors les filles, misez sur la forme, le style et la couleur pour rester toujours au top et fashionista !

Charger plus d'articles
Charger plus par Hela SAYADI
Charger plus dans Magazine La Presse

Laisser un commentaire