La présidente du PDL (parti destourien libre), Abir Moussi vient de diffuser une vidéo en direct de la salle des plénières , ce vendredi 6 décembre 2019, assurant que tout le bloc de son parti poursuit son sit-in pour la 4ème nuit consécutive, précisant que l’électricité ainsi que la connexion internet leur ont été coupées.

« Les fonctionnaires de l’ARP ont coupé l’électricité et sont partis, sans fermer les portes, et nous sommes ici dans le noir, n’importe qui pourrait entrer dans la salle et nous agresser. Nous sommes en danger ! » a déclaré Abir Moussi.

Elle a assuré que le sit-in se poursuivra malgré le communiqué rendu public, plus tôt dans la journée, par le bureau de l’assemblée. « Notre cause est juste et nous n’allons pas reculer. Nous n’allons pas évacuer la salle et ils n’ont qu’à prendre les mesures qu’ils veulent quitte à nous faire sortir de force. Ils tentent de déplacer le débat, mais nous ne céderons pas, c’est une question de principe ».

La présidente du PDL a ajouté que « les Tunisiens vont bientôt découvrir le projet de la LF 2020 ainsi que toutes les aberrations qu’il contient ».

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Liberte

    08/12/2019 à 09:24

    Svp ne commencez pas par ce genre de jeux sans aucun intérêt pour le pays, votre rôle c’est de veuillez à ce.quele pays avance bien et dans la bonne direction, on vous paye largement pour ça et au travail.

    Répondre

Laisser un commentaire