CA-CSS est plus qu’un choc du haut du tableau, c’est un repère du football tunisien. Duels chauds en bas du classement.


Cinq matches qui ont un enjeu de taille cet après-midi. Les points vont compter et peser lourd, à pratiquement mi-chemin du championnat. CA-CSS sera sans doute le choc de cette journée.
Un classique de notre football qui oppose deux clubs du haut du tableau (deux points de plus pour le CSS). Les Clubistes chercheront à gagner pour dépasser un concurrent direct, alors que les Sfaxiens veulent oublier la défaite contre le ST lors de la précédente journée. Ce classique ne manquera pas de sensations et de calculs.

Les autres matches sont eux aussi intéressants à suivre. ST-ESS est un choc entre deux équipes qui viennent de gagner. L’Etoile cherche à cumuler les points avant les matches retard.
JSK-CAB et CSHL-UST, ce sera l’instinct de survie qui va compter. Ces quatre clubs luttent, à degrés différents, contre la relégation. Leurs entraîneurs savent surtout que le moindre point perdu sera difficile à compenser. CSC-USBG est un match où Ben Guerdane essayera de capitaliser des points et de confirmer son bon début de saison. Du côté de Chebba, Marchand va être dos au mur : ou bien gagner ou bien s’attendre à faire ses valises !

Le programme
Bardo
14h00 : ST-ESS (Arb.: Letaïef)
Kairouan
14h00 : JSK-CAB
(Arb.: Ben Salah)
Chebba
14h00 : CSC-USBG
(Arb.: Belakhouas)
Hammam-Lif
14h00 : CSHL-UST (Arb.: Guirat)
Radès
18h00 : CA-CSS (Arb.: Loussif)

Charger plus d'articles
Charger plus par Rafik EL HERGUEM
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire