Les Mouloudiens ont frappé un grand coup, alors que les Kélibiens et les Marsois ont renoué avec la victoire.


La Ftvb a profité de la trêve pour mettre à jour le championnat. Le programme étalé sur deux jours comprend d’abord le duel de La Soukra entre le Tunisair et l’ASMarsa, pour le compte de la dixième journée. Ce débat s’est déroulé à sens unique et s’est soldé en faveur des Marsois (25-23, 25-21 et 25-23).
Ensuite, les deux rencontres pour le compte de la onzième journée opposant à Kélibia le COK, à l’ASHaouaria, et, à Bousalem, la Mouloudia au CSHL.
Les Kélibiens ont dominé leurs voisins pour empocher les trois points de la nette victoire (25-22, 25-18 et 21-18). Scénario identique pour les Mouloudiens (25-22, 25-21 et 25-20).
Ce fut aussi l’occasion pour l’ASMarsa et le COKélibia de se retaper le moral après leur dernier échec à l’extérieur, alors que pour la Mouloudia, ce n’était qu’un nouveau coup d’accélérateur lui permettant de grimper à la huitième place.
Il ne reste maintenant qu’une seule rencontre à disputer dans le cadre de la mise à jour, et ce, entre la Saydia de Sidi Bou Saïd et l’ASTélécom de Sfax. La date est fixée pour le 4 janvier 2020.

T. HAJLAOUI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire