Anis Ben Hatira s’est récemment qualifié pour la finale de la Coupe de Hongrie. Avec son équipe de Honved, le Tunisien s’est imposé en demi-finale retour de la compétition sur le terrain de Soroksar sur le score de trois buts à zéro. Honved avait déjà remporté le match aller par deux buts à un. Pour en revenir au dernier carré de la coupe de Hongrie, Anis Ben Hatira a inscrit le premier but de la rencontre sur penalty à la 16e minute. En finale, Honved sera opposé à Mol Vidi.

Fakhredinne Ben Youssef de retour aux affaires

L’international tunisien Fakhreddine Ben Youssef sera enfin de retour à la compétition. La Fédération tunisienne de football a annoncé la fin de la période de convalescence du joueur à la suite de sa blessure. Fakhreddine Ben Youssef pourra maintenant rejoindre son équipe d’Al Ettifaq en Arabie saoudite afin de reprendre la compétition. L’international tunisien espère maintenant retrouver son poste en équipe nationale en vue de la Coupe d’Afrique des nations 2019.

Trabzonspor sur les traces de Moez Hassan

Le gardien de but international tunisien de l’OGC Nice, Moez Hassan, est pisté par le club de D1 turque Trabzonspor. Attendons voir.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *