L’un n’est pas encore prêt et l’autre ne répondrait pas aux critères.

Le baptême du feu du tandem Rodriguez da Silva sera vraisemblablement reporté. Récemment recruté par le CA,  Carlos Chavarria Rodriguez et Breno Lorran da Silva n’ont toujours pas disputé de match jusque-là. Ainsi, l’avant nicaraguayen n’aurait pas tapé dans l’œil de Lassaâd Dridi.

Quant à l’arrière-gauche brésilien, il accuse un retard sur le plan physique. Par ailleurs, récemment, Zouheir Dhaouadi et Yassine Chamakhi ont été chahutés par quelques fans lors des répétitions. La situation était telle que le coach du CA a dû arrêter la séance d’entraînement !

Un point de chute ponctuel pour Naguez 

Surprenante destination récemment choisie par Hamdi Naguez.

Le défenseur international tunisien et ex-sociétaire d’Ezzamalek va rejoindre la Lituanie pour une courte période. L’engagement en faveur du club de Suduva est de six mois.

Rami Bedoui met les voiles

Suite à une résiliation en bonne et due forme avec l’ESS, Rami Bedoui va mettre le cap sur la Lettonie précisément du côté du  FK Liepega. L’engagement est d’une année. Le championnat de Lettonie débute le 13 mars.

Un boulevard devant Al Jari

La FTF tiendra son AG élective le 14 mars. Vraisemblablement, le président en exercice de la FTF serait  l’unique candidat.

Il devrait de toute évidence poursuivre à la tête de l’instance de notre sport-roi.

Du grabuge à Zarzouna

Des échauffourées ont eu lieu en marge du match CAB-EST du côté de Zarzouna. Outre des affrontements, l’on compte des blessés parmi les forces de l’ordre.

Msalmi opte pour Al Merreikh

Al Merreikh Omdurman a récemment enrôlé l’entraîneur tuniso-allemand Amine Msalmi et le préparateur physique allemand Thomas Moier. L’engagement de ce tandem est d’un an.

JSK : Mhamdi confirmé par ses employeurs

La direction de la Jeunesse Sportive Kairouanaise a tordu le cou aux spéculations en tout genre à propos du staff technique. Récemment, l’exécutif de la JSK a confirmé le coach Rafik Mhamdi à son poste.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire