L’Émir du Qatar effectuera une visite officielle en Tunisie les 24 et 25 février à l’invitation du président de la République, Kaïs Saïed.

L’Émir du Qatar, Tamim Ben Hamad Al-Thani, conduira une délégation de haut niveau comprenant notamment le vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères ainsi que le ministre des Finances.

Cette visite vient consacrer la volonté de la Tunisie et du Qatar de renforcer davantage les relations bilatérales et de consolider la coopération entre les deux pays, indique la Présidence de la République.

Au programme de la visite, un entretien entre le président de la République et l’Émir du Qatar, suivi d’une réunion de travail élargie aux délégations des deux pays. Celle-ci portera sur l’examen de la coopération bilatérale et les moyens susceptibles de les promouvoir dans divers domaines prioritaires, ajoute la même source.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Liberte

    22/02/2020 à 15:53

    Il est venu avec combien d’argent pour nous en sortir de la merde économique. Maintenant il faut savoir à quel taux il va nous prêter les millions de dollars ?

    Répondre

Laisser un commentaire