Gagner de nouveau après avoir pansé ses blessures.

Suite et fin des matchs comptant pour la 16e ronde de L1. Le choc du week-end mettra aux prises deux vaillantes équipes  ayant toutefois accusé le coup lors de la journée précédente.

Le Stade est redevable d’une réaction et l’USM doit réagir.

Sur le podium jusque-là, les Bardolais auront cœur à effacer leur cuisant revers face à Chebba. Quant aux Bleus de Monastir, après leur défaite face à l’ESS du côté du Ribat, il s’agit forcément de retrouver une certaine visibilité au classement comme l’a récemment mentionné Lassaâd Jarda.

Bref, tout autre résultat qu’une victoire serait synonyme de contreperformance pour les uns et pour les autres.

En clair, il s’agit de ne pas laisser place au doute et de repartir malgré tout. Le second match épinglé au programme peut sembler déséquilibré. Le CSHL affronte le leader «Sang et Or» en vue de confirmer sa bonne prestation signée face au CA lors de la ronde précédente. Ce ne sera guère une sinécure face à une Espérance imperturbable en championnat.

Avec une marge sécurisante en haut de l’affiche, l’EST peut voir venir. Quant aux Verts, ils doivent éviter la défaite afin de ne pas s’exposer au retour du quatuor situé dans le magma du tableau.

Le CAB a grillé tous ses jokers !

A Soliman, l’ASS affrontera un CAB blessé et en proie au doute après une série de contreperformances. Le CAB est avant-dernier. Tous les clignotants sont au rouge et il faudra forcément réagir. L’Avenir Sportif de Soliman l’entendra-t-il de cette oreille ? Sûrement pas. Match engagé en perspective.

Enfin, le CSS entend poursuivre sa chevauchée en croisant le fer avec la JSK. Second au classement, le CSS vise une place d’accessit vers la C1 cette saison. La JSK, à son tour, joue déjà sa peau après une dégringolade certes imméritée au classement. Chaud devant !

Le programme

14h00 : ST-USM (Watania 2, Al Kass 2)

Arbitre : Walid Bannani

14h00 : CS Hammam-Lif-Espérance ST  (Watania 1)

Arbitre : Mohamed Chaâbane

14h00 : AS Soliman-Club Athlétique Bizertin

Arbitre : Haythem Guirat

16h00 : Club Sportif Sfaxien-JS Kairouanaise  (Watania 2)

Arbitre : Haythem Kosai

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire