La finale aura lieu le 8 mars 2020 au stade d’athlétisme de Radès.

Les demi-finales des critériums d’hiver se dérouleront  au stade olympique de Radès et à Gafsa. Le programme comporte des distances intermédiaires dans les courses du 60 m haie, 300 m et 600 m, les lancers du poids, marteau, disque et javelot, ainsi que quelques épreuves de saut en hauteur, longueur et triple saut. La finale aura lieu le 8 mars 2020 au stade d’athlétisme de Radès.

Layouni rejoint Chenini

Finalement, Abdessalem Layouni s’est rendu hier au Maroc.

Il rejoindra Riadh Chenini sur place depuis environ une dizaine de jours. Quant à Marwa Bouzayani, elle s’est déplacée jeudi dernier au Maroc après avoir pris part aux demi-finale du championnat de France de cross. Les athlètes tunisiens s’entraînent au Maroc sous la férule de l’entraîneur marocain Abdelkader Kada, en compagnie de Yassine Bargougui.

Chahinez Nasri en Espagne

De son côté, la marcheuse Chahinez Nasri participera, la semaine prochaine, à un meeting international en Espagne. Rappelons que Nasri est encadrée par l’entraîneur national Rafik Saïdi qui a relevé Hassanine Sebaï. D’autre part, les deux coureurs de 400 m haie et 400 m plat, à savoir Mohamed Amine Touati et Rami Balti se rendront le 13 mars prochain au Portugal pour effectuer un stage de préparation de trois semaines. Ils seront encadrés par leur entraîneur Chokri Anane.

Salah KADRI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire