Grâce à un triplé inscrit face au Cercle de Bruges, Hamdi Harbaoui est parvenu à prendre seul la tête du classement des meilleurs buteurs de la Jupiler Pro League. Au cours de la 6e journée de la deuxième phase du championnat de Belgique, Zulte-Waregem s’est imposé par six buts à deux aux dépens du Cercle Bruges.
Hamdi Harbaoui a inscrit ses trois buts, dont un penalty, aux 11e, 40e et 61e minutes. Ce triplé lui permet de dépasser l’attaquant tanzanien de Genk, Mbwana Samata, avec 23 réalisations pour le Tunisien contre 22 pour son adversaire.

Youssef Msakni prend du galon
Youssef Msakni a récemment retrouvé une place de titulaire avec son équipe d’Eupen en Jupiler Pro League. La formation du Tunisien était opposée à Westerlo. Youssef Msakni vient juste de reprendre la compétition à la suite d’une blessure contractée en championnat.

Le ST s’impose en amical
Le Stade Tunisien a récemment remporté la rencontre amicale qu’il a disputée face au CS Menzel Bouzelfa. La formation stadiste a remporté ce match sur le score de deux buts à un.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Rabii Homri et Guy Mbenza en faveur du Stade Tunisien et par Saber Saad pour la formation de Menzel Bouzelfa.

Initiative fort louable de la FTF
La Fédération tunisienne de football avait décidé hier d’honorer la mémoire des travailleuses et travailleurs qui ont perdu la vie dans un accident de la route à la ville de Sebala au gouvernorat de Sidi Bouzid. A cet effet, une minute de silence a été observée avant le coup d’envoi de tous les matches de la 21e journée de la Ligue 1 tunisienne.

Expatriés en verve !
Doublé d’Anis Ben Hatira qui porte les espoirs de son club depuis quelque temps déjà. Doublé aussi de Hichem Essifi  qui monte en régime. Bronn Dylan titulaire avec Gent et aligné 90’ durant.
Larry Azouni, remplaçant, a fait son entrée a la 87. Nader Ghandri enchaîne les titularisations. Idriss Mizouni, remplaçant avec Ipwish Town. Sami Belkahia, axial formé au Bayern Munich, a joué une mi-temps avec Munich 1890. Aissa Laidouni (22 ans formé à Angers), joueur des Roumains de Voluntari (D1), titularisé et pisté par Bordeaux qui a déjà formulé une offre de 3 millions d’euros.
Talbi remplaçant avec Rizesport, alors que Jasser Khemiri a été placé hors liste à Vancouver (MLS).

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *