Tunisie Telecom annonce, lundi, le lancement de sa nouvelle plateforme #Men_Dari conçue pour accompagner les Tunisiens pendant cette période de confinement total, décrété par les autorités tunisiennes pour endiguer la propagation du coronavirus.

Lors d’un point de presse en ligne tenu, lundi, le Président Directeur Général par intérim de Tunisie Telecom, Khalil Laabidi, explique que #Men_Dari, accessible via le code USSD*190#, rassemble les services et forfaits lancés pour répondre aux besoins des Tunisiens, en cette période de confinement notamment, l’accès gratuit à une quarantaine de sites y compris des sites universitaires et ceux de l’éducation sous la tutelle du ministère de l’éducation pour permettre aux étudiants et élèves d’accéder aux plateformes d’enseignement à distance.

Laabidi indique que Tunisie Telecom a aussi augmenté ces derniers jours sa bande passante internationale à plus de 350 Gbs , soit une augmentation de l’ordre de 22% de la bande passante internationale. Une augmentation qui a engendré une nette amélioration de la vitesse de navigation, apprend-on de même source.

Rappelons qu’une campagne  » Sayyeb l’internet «  a été lancée sur les réseaux sociaux appelant l’opérateur à fournir l’internet gratuitement et en illimité à tous les internautes qui sont dans l’obligation de rester chez eux.

L’opérateur précise que le fait de fournir gratuitement l’internet à tous les usagers impactera la qualité de la connexion.

Le seul souci de l’opérateur national étant de garantir une bonne qualité de l’internet à tous les usagers sur tout le territoire national, souligne à cet effet le PDG par intérim.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire