Il semble que le bail de Firas Chawat à Abha Club en Arabie saoudite soit de longue durée.


Firas Chawat plait énormément aux dirigeants saoudiens qui cherchent maintenant un engagement définitif. Qu’en pense le Club Sportif Sfaxien avec lequel le joueur est en encore sous contrat ? D’après les échos venant de l’entourage du joueur, il semble très motivé de rester à Abha, en attendant bien sûr le retour de compétition.

 

Allagui va quitter Mouscron

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Mouscron, l’attaquant tunisien, Sami Allagui , a annoncé dans une déclaration accordée à un journal allemand qu’il va rompre son engagement avec son club belge suite à un commun accord avec les dirigeants. Allagui a indiqué qu’il a pris sa décision, partant de sa conviction que son salaire élevé représente un vrai problème pour Mouscron qui connaît des difficultés financières sur fond de l’arrêt de la compétition à cause du coronavirus.

 

Le ST, le CSHL et l’ESHS  jouent de malchance

Mauvais tour pour le Stade Tunisien, le CSHL et l’ES Hammam- Sousse qui n’ont pas pu bénéficié de la subvention de la Fédération tunisienne de football. Le virement de la FTF a été effectué par erreur dans des comptes débiteurs. De l’argent qui n’a pas été touché !

 

Chaâlali, Haddadi et Yassine Meriah au chômage

Nos trois internationaux Ghailene Chaâlali (Malatyaspor), Oussama Haddadi (Kasımpaşa) et Yassine Meriah (Kasımpaşa) sont au chômage depuis l’arrêt du championnat turc. En effet, la Fédération turque de football (TFF) a pris la décision d’arrêter le championnat jusqu’au 30 juin, sauf imprévu.

 

Réunion Chikhaoui – Charfeddine

Une réunion imminente devrait avoir lieu dès la fin du confinement entre le président étoilé Ridha Charfeddine et le capitaine de l’équipe Yassine Chikhaoui. A l’ordre du jour, la prolongation du contrat de ce dernier qui expire le 30 juin. A noter que le retour de Yassine Chikhaoui a donné beaucoup de stabilité et de rythme à l’équipe malgré ses 33 ans d’âge.

 

Ben Mustapha : pas de contact avec l’Espérance

Farouk Ben Mustapha a affirmé qu’il n’avait pas été contacté par les responsables « sang et or » pour un éventuel passage à l’Espérance. Trois autres clubs tunisiens sont, quant à eux,  intéressés par les services de l’ex- gardien international du CAB et du Club Africain.

 

Blaïli fait un don en faveur d’un hôpital

L’ex-« sang et or » Youssef Blaïli a fait un important don en faveur d’un hôpital algérien pour soutenir les efforts de lutte contre l’épidémie du coronavirus.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire