Le comité directeur du Festival international de Bizerte a tenu, le week-end passé, son assemblée générale élective pour un nouveau mandat de trois ans.

On a constaté, à cette occasion, un renouvellement de la moitié de la composition dudit bureau puisque, six membres sur treize ne se sont pas représentés lors des élections.

Les résultats ont donné notamment MM Ahmed Trifi comme président, Ridha Gharbi secrétaire général et Ziar Amri trésorier.

De jeunes membres ont donc rejoint l’Association culturelle et lui apporteront, certainement, du sang neuf. Le Festival de Bizerte a, depuis toujours, su concocter de jolis programmes même dans les moments les plus durs de «post-révolution» et surtout drainé du monde au théâtre de plein air du côté d’El Jbébina. Espérons que la nouvelle équipe saura relever le défi de la 37e édition qui s’annonce difficile quand on sait que les cachets des artistes étrangers sont réglés en devises et que l ‘Aid El Idha est prévu,  cette année, au début du mois d’août en plein milieu du Festival. On redoublera, à coup sûr, d’effort pour réussir…

Charger plus d'articles
Charger plus par Bechir SIFAOUI
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *