Le vice-président du mouvement Ennahdha, Ali Larayedh, a indiqué que le parti se prononcera sur la candidature de Hammadi Jebali pour la présidentielle à la clôture du dépôt des dossiers.
Ennahdha décidera quel candidat soutenir, si jamais aucune candidature n’est proposé par le mouvement pour la présidentielle, a-t-il déclaré à l’Agence TAP, en marge de la réunion, vendredi, à Nabeul, de la commission de développement régional de l’Assemblée des représentants du peuple, consacrée au gouvernorat de Nabeul.
Ali Larayedh a, par ailleurs, relevé que le mouvement Ennahdha n’a pas encore tranché au sujet des relations avec le chef du gouvernement.
« Nous soutenons la stabilité du gouvernement et du pays (…) nous sommes pour la continuité du gouvernement jusqu’à l’organisation des prochaines élections dans un climat sain », a-t-il noté.
Et d’ajouter que « les nouvelles alliances seront conclues en fonction des résultats des élections et sur la base des points communs dans les projets sociaux et économiques qui seront avancés ».

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *