Trois terroristes ont été abattus dans la nuit de samedi à dimanche dans la délégation de Sidi Ali Ben Aoun (gouvernorat de Sidi Bouzid) dans le cadre d’une opération anticipative, a indiqué dimanche à l’agence TAP, le porte-parole du ministère de l’Intérieur Sofiene Zaag.
Selon Zaag, l’opération a été menée en coordination entre l’unité spéciale de la Garde nationale, l’unité de recherche dans les crimes terroristes et la brigade antiterroriste de la Garde nationale.
Des armes ont été saisies suite à cette opération sécuritaire, a indiqué une source sécuritaire à la correspondante de TAP à Sidi Bouzid. Il s’agit notamment de deux kalachnikov, d’une arme à feu de type  » Steyr « , d’une grenade artisanale et d’une ceinture explosive portée par l’un des terroristes.
Les identités des terroristes éliminés ont été dévoilées, a précisé la source sécuritaire. Il s’agit de Hatem Basdouri et de Mohamed Basdouri qualifiés de terroristes. Le troisième élément abattu, Montasser Ghozlani avait participé au hold-up d’une agence bancaire à Kasserine.
Les corps des terroristes ont été transférés à l’hôpital régional de Sidi Bouzid pour les besoins de l’enquête.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. sami

    05/05/2019 à 12:12

    Bravo les gars ! Bonne continuation et Dieu vs garde !

    Répondre

Laisser un commentaire