L’agenda clubiste prend forme au fil des jours.

Volet processus éléctoral, le comité indépendant de la FTF a récemment communiqué les détails relatifs à l’assemblée générale élective du club Africain. La grande messe clubiste se déroulera le 19 juillet dans un lieu qui n’a pas encore été communiqué. A cet effet, dans la perspective du scrutin Clubiste, les candidats potentiels pour le prochain comité directeur devront présenter une liste de trois à 15 personnes. Ladite liste devra être communiquée au comité électoral indépendant dès ce matin avec pour date butoir le 13 juillet. Par ailleurs, la vente des cartes d’adhérents débutera aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 11 juillet.

Chamakhi, l’indécision jusqu’au bout

Yassine Chamakhi est à la croisée des chemins. Le buteur clubiste reste indécis quant à une éventuelle prolongation de contrat au Club Africain.

Concrétement, l’attaquant international du CA exige le versement de ses arriérés de salaire avant d’envisager une pronlongation de bail. Chamakhi aurait même fait monter la pression du côté du lieu du stage clubiste à Hammam-Bourguiba, envisageant sérieusement de mettre les voiles s’il n’est pas payé rubis sur l’ongle dans les plus brefs délais ! Rappelons en ce sens que la FTF autorise les joueurs n’ayant pas reçu leurs trois derniers traitements financiers à rompre avec leur club employeur en cas de contrat arrivant à échéance le 30 juin !

Pour l’ex-Béjaois, le début de semaine sera forcément déterminant !

Sur ce, dans le même ordre d’idées, notons qu’outre le renouvellement de mandat de Wissem Ben Yahia, Bilel Khefifi est, lui, en passe de prolonger l’aventure au Parc A

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire