Sur le thème «la plus belle photo de famille», la boîte — un lieu d’art contemporain — lance pour la 3e année son concours de photos. La date limite d’envoi est prolongée au 31 août.

La boîte, cet espace alternatif, niché dans la zone industrielle de la Charguia, est un laboratoire de recherche au profit des artistes…

Depuis sa création, La boîte produit, expose et éventuellement achète, constituant ainsi sa propre collection : plus de 150 œuvres, aujourd’hui exposées dans l’entreprise.

Au-delà d’un soutien à la création contemporaine en Tunisie, elle est derrière un bel éventail d’initiatives intra et extra muros et la dernière en date est le lancement, pour la 3e année consécutive le concours de photos d’été. En 2018, le thème portait sur le selfie, en 2019, la photo de vacances et cette année c’est la photo de famille. C’est une invitation ouverte à la créativité,  pour poser un regard pertinent, parfois malicieux ou humoristique sur notre clan familial, nos relations, nos complicités. 

Plusieurs affiches ont été imaginées et conçues par l’artiste Patricia K. Triki et crédit photo: pol guillard. A vos appareils photos ou téléphones portables, soyez créatifs. Les 3 meilleures seront sélectionnées.

Charger plus d'articles
Charger plus par Asma DRISSI
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire