Cette ronde devrait nous apprendre davantage sur les titulaires des strapontins menant vers la C1 et la C3.


De l’enjeu à volonté dans la perspective de la 23e journée de la Ligue 1.

Outre les clubs qui visent le haut du pavé, pour les équipes qui jouent désormais pour les places d’honneur, atteindre à terme le pied du podium est forcément l’objectif déclaré. Commençons par le choc de cette joute entre le CSS et l’ESS. Fraîchement intronisé coach des Clubistes sfaxiens, Faouzi Benzarti tentera de déjouer les plans de ses ex-poulains étoilés.

Quant au CSS, seule la victoire lui permettrait de garder l’USM à bonne distance. Pour l’ESS, par contre, ça passe ou ça casse, chapitre places d’accessit. En clair, l’Etoile du Sahel doit s’imposer à Sfax même.

Le CA à l’affût

Passons au Club Africain maintenant. Là aussi, les hommes de Lassaâd Dridi doivent tout faire pour rester dans le sillage du tandem USM-CSS. Dans le rétroviseur de ce duo, le CA n’a d’autre alternative que la victoire. Enfin, Ben Guerdane-Stade Tunisien s’annonce ouvert à toutes les éventualités. Les deux clubs sont dans la même position,  ex aequo dans le ventre mou du classement. Une victoire de l’un ou de l’autre permettrait de se mêler à la course à la 5e place. Le jeu en vaut forcément la chandelle.

Le programme :

19h10 : Espérance Sportive de Tunis-CS Chebba

Arbitre : Aymen Nasri

16h30 : Club Sportif Sfaxien-Etoile Sportive du Sahel

Arbitre : Wassim Ben Salah

16h30 : AS Soliman-Club Africain

Arbitre : Nasrallah Jaouadi

16h30 : US Ben Guerdane-Stade Tunisien

Arbitre : Fraj Abdellaoui

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire