Bien malin celui qui saurait prédire les noms des clubs qui quitteront la Ligue 1 en fin de parcours


Le finish du championnat, volet maintien, risque d’être disputé de bout en bout. Tenir en haleine les puristes, voilà l’essence même du sport-roi, aux antipodes de la lutte pour le titre, «confisquée» par l’EST depuis quatre saisons, ou presque…

Doublé de Diakité 

Aujourd’hui, au révélateur de l’UST, l’ESM a sombré, se faisant malmener à trois reprises. Diakité, auteur d’un doublé, et Rafik Kamerji sont passés par-là. Vers la fin, Metlaoui a beau réduire le score par Zied Baccouche sur coup de pied arrêté. La messe était dite.  A son tour, la JSK a retrouvé de la hauteur, venant à bout du CSHL grâce à un but de Yassine Salhi dès le premier quart d’heure sur penalty, suivi par une réalisation de Mossaâb Sassi vers la fin du match.  

Enfin, le CAB a commencé par obtenir un penalty grâce à Slim Jendoubi. Le penalty provoqué par ce dernier à 20 minutes de la fin est ensuite transformé par Yassine Kchok. L’USM ne s’avoue pas vaincue et rétablit l’équilibre par Ali Amri. Match intense cela dit. Le CAB y croit dur comme fer et parvient à forcer son destin par Marouen Sahraoui. La «fin de saison» est lancée ! 

Résultats 

UST-ESM (3-1)

JSK-CSHL (2-0)

CAB-USM (2-1)

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire