
A la mémoire de notre cher regretté père :
Med Ridha NEKHILI
(décédé le 4 septembre 2019)
Voilà déjà une année depuis que tu nous as quittés. Tu nous manques à jamais en laissant en nous un grand vide qui ne sera pas comblé de sitôt, mais telle est la volonté de Dieu.
Ton image est toujours vivante parmi nous et restera gravée à jamais dans notre mémoire.
Tes sacrifices pour toute la famille, ta sagesse et ton amour pour l’autre restent pour nous tous des points lumineux qui ornent notre vie.
Cher père, en ce 1er anniversaire émouvant, ta femme Leïla, tes enfants Rania et Mhamed ainsi que son épouse Mariem, tes petits-enfants Sandra, Moataz et Eline pensent à toi très fort et prient pour que tu reposes en paix, et que Dieu ait ton âme et t’accueille dans Son infinie Miséricorde.
Que tous ceux qui t’ont connu récitent la Fatiha à ta mémoire.
Son épouse Kheriji, sa fille Rania, son fils Mohamed et son épouse Mariem, ses petits-enfants Sandra, Moataz et Eline, son frère Abdelkrim, ses sœurs Saida, Souad et Naziha.
Les familles Nekhili, Kheriji, Sfar Gandoura, Somii, Ammeri, Zouari, Bennour, Zouaoui, Ghanzouri, Baccar, Alioua, Osman Hannafi remercient tous ceux qui se sont associés à leur deuil suite au décès de leur cher et regretté disparu