Mules fermées, sandales à lanières, sacs à main et même des trousses… le holographique se porte avec toutes les fringues, jour comme nuit… Le grand retour des années 90.

L’été est presque fini, bientôt c’est la rentrée scolaire et universitaire et c’est l’occasion de garnir sa garde-robe de nouvelles fringues à la mode, de les accessoiriser avec des chaussures, des sacs à main très in en holographique.

Une tendance estivale qui rappelle le soleil et les beaux jours et qui peut nous accompagner pendant tout l’automne pour son style original ! La tendance holographique, on peut l’adopter de la tête aux pieds.

De couleur changeante, du transparent, le holographique que l’on trouve dans les mules, sandales et même sacs de plage et trousse de maquillage, a envahi toutes les boutiques de prêt-à-porter.

Ces chaussures tendance, en mules ou en sandales, sont portables avec des tenues de jour, pour aller au boulot ou à la faculté. On peut notamment associer des mules confortables en holographique avec des jeans mom ou slim, auxquels on ajoute un chemisier en blanc pour accentuer le côté lumineux de la tenue et mettre en valeur son bronzage. Pour avoir une tenue parfaite pour aller travailler, on peut associer un sac à main transparent, couleur blanche pour un rendu harmonieux.

Pour celles qui sont adeptes des robes et des jupes, elles peuvent choisir également des couleurs claires, tels que le blanc, le rose pastel, le jaune clair, l’orange… en les mixant avec des sandales plates, pailletées en holographique. Mis à part leur côté tendance, ces sandales sont très confortables et pratiques pour aller faire des courses, se balader en ville ou tout simplement pour se rendre au boulot.

On peut également miser sur des accessoires de cheveux holographiques, car il existe aussi des bandes de différentes couleurs changeantes en holographique afin d’avoir un total look super tendance, girly et féminin.

Les filles qui veulent être à la pointe de la mode peuvent porter le holographique dans leurs trousses de maquillage ou leurs pochettes de soirée. Très élégantes, classe et fashion, les pochettes en holographique vont avec toutes les tenues de soirée, qu’elles soient en robes simples, de couleur unie ou en pailleté pour ajouter une touche d’originalité à tout le style.

Les petits sacs en bois et en holographique, à chaîne longue, peuvent nous accompagner partout et accessoiriser de la sorte notre tenue sobre. Qu’on choisisse le holographique en chaussure, en sac ou en pochette, l’essentiel c’est de bien l’associer et l’assortir avec sa tenue pour un style toujours tendance, toujours fashion.

Charger plus d'articles
Charger plus par Hela SAYADI
Charger plus dans Magazine La Presse

Laisser un commentaire