L’entraîneur-adjoint s’en va aussi vite qu’il a débarqué, alors que l’Algérien a décidé de retourner en Algérie.

L’élimination en demi-finale de la coupe devant l’USM n’est pas passée sans dégâts. Ça gronde beaucoup au sein du public, et aussi dans les vestiaires et l’entourage immédiat de l’équipe. Les premières conséquences n’ont pas tardé : Anis Boujelbane, fraîchement débarqué pour assister Benzarti, a décidé de partir. Les raisons ne sont pas claires, et les propos de Boujelbane à une radio de la place n’étaient pas, non plus, explicites. On parle de malentendu avec Benzarti, et aussi de la modestie de l’effectif qui l’ont poussé à s’arrêter là. Autre départ hier, celui de l’Algérien Ben Châa, un joueur dont on a beaucoup parlé, mais qui n’a rien apporté au club. Très moyen, avec aussi des complications de son transfert de l’USM Alger, Ben Châa revient en Algérie. D’autres départs sont envisagés du côté du CSS.

CA : Naidji au viseur

Les dirigeants clubistes s’activent fort sur le marché algérien. Le dernier nom qui circule est celui de Naidji , attaquant de Paradou qui vient de terminer son bail au club portugais de Gil Vicente. Ce serait un prêt d’une saison renouvelable. Toujours au CA, Bassirou va rester encore une saison après que son transfert supposé à Prague n’a pas réussi.

Daou est parti

L’US Tataouine annonce  le départ de l’entraîneur de l’équipe première, Hammadi Daou, qui a refusé de poursuivre l’aventure avec le club de Ligue 1 .Le club est en contacts avancés avec Skander Kasri et un autre entraîneur, ajoute l’US Tataouine.

Daou, qui avait été engagé à la tête de la formation de Tataouine en décembre 2019, a réussi cette saison à sauver la place de l’équipe parmi l’élite en terminant 10e du classement.

OB : 4 cas de covid-19

L’Olympique de Béja a annoncé jeudi que 4 joueurs de l’équipe première de football ont été testés positifs au Covid-19.

L’identité des joueurs n’a pas été révélée par le club qui va effectuer des tests PCR sur tout l’effectif béjaois.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire