News | Skander Kasri, nouvel entraîneur de l’UST

Le choix des dirigeants tataouinois s’est porté sur Skander Kasri qui dirigera l’équipe la saison prochaine.

Après le départ de Hammadi Daou, les responsables tataouinois n’ont pas trop tâtonné pour trouver son remplaçant. Leur choix s’est porté sur Skander Kasri qui veillera aux destinées de l’équipe la saison prochaine. L’objectif tracé pour Kasri est de terminer la saison en milieu de tableau, bien loin de la zone rouge, sachant, qu’à l’issue de la saison qui vient de s’écouler, l’UST a terminé à la 10e place au classement à six points longueurs d’avance de la lanterne rouge, la JSK. Par ailleurs, l’UST a dû attendre l’ultime journée du championnat pour s’assurer définitivement du maintien, chose que les dirigeants de l’équipe veulent éviter la saison prochaine.

Mohamed Dräger à l’Olympiakos !

L’international tunisien Mohamed Dräger est arrivé en Grèce où il devra s’engager avec l’Olympiakos. Il est à noter que Dräger  a porté la saison dernière les couleurs du club allemand  SC Paderborn.

Covid-19 : deux joueurs étoilés rétablis

Après avoir passé la période d’isolement, Yassine Chikhaoui et Mohamed Amine Ben Amor ont passé les tests de dépistage qui se sont avérés négatifs. Ainsi, les deux joueurs sont rétablis du Covid-19. A l’occasion, nous souhaitons prompt rétablissement à leur équipier, Aymen Mathlouthi, actuellement en période d’isolement de 14 jours après avoir été testé positif au coronavirus.

Silmane Kchok, stadiste

Un nouveau renfort du côté du Bardo. Le Stade Tunisien vient de recruter Slimane Kchok pour une période de deux ans.

CA : Boutmène ne viendra pas

Le jeune attaquant algérien, Zineddine Boutmène, qui évolue au Nasr Hussein Dey, ne viendra finalement pas. Les dirigeants de Nasr Husssein Dey se sont finalement rétractés, exigeant le transfert du montant total de la transaction.

L’affaire Zerdoum qui oppose les responsables de Nasr Husssein Dey à leurs homologues étoilés semble être la cause de l’annulation de la transaction de Boutmène. La réputation de nos clubs a pris un sacré coup.

Anis Badri, poussé vers la sortie

Rien ne va plus entre Anis Badri et les dirigeants d’Itthad Djeddah. Poussé vers la porte de sortie, Anis Badri doit trouver un nouveau preneur. Il pourrait trouver un point de chute au Parc B, à condition de revoir ses émoluments à la baisse.

Laisser un commentaire