Il exige 275.000 dinars d’arriérés.


Désormais libre de droit, Bilel Khefifi n’en a cependant pas encore fini avec le CA, son ex-club employeur. Il réclame 275.000 dinars d’arriérés au Club Africain et a décidé de s’en remettre à la commission des litiges de la FTF pour récupérer à terme ses dus.

Trois joueurs rétablis

Touchés par le Covid-19 depuis quelque temps, trois joueurs se sont récemment rétablis. Il s’agit de Salah Harrabi (ESS), Khalil Kassab (CA) et Mohamed Mekkari (USM).

CAF – médias : présence limitée

La CAF a récemment décidé de restreindre le nombre de médias qui seront accrédités pour couvrir les demi-finales aller des compétitions interclubs. Chaque formation sportive n’aura droit qu’à un attaché de presse et un photographe pour  couvrir les matches. Ce sont les autorités sanitaires marocaines qui ont, en premier ressort, proposé cette formule. Volet arrangements pour les manches retour, la CAF communiquera ultérieurement les décisions qui seront prises.

Bilel Ifa, touché

Le défenseur clubiste Bilel Ifa a récemment été testé positif au coronavirus. Cette nouvelle a contraint le Club Africain de décaler de nouveau la reprise des répétitions de l’équipe A.. En clair, avant de reprendre le chemin des entraînements, le groupe de joueurs sera de nouveau dépisté.

CS Chebba : les fans réagissent

Les fans du Croissant Sportif de Chebba ont récemment organisé une marche de protestation suite aux sanctions prises par la FTF à l’encontre du CSC, du secrétaire général et de son président.

AGE du CAB : c’est le néant !

Personne ne veut veiller sur les destinés du CAB ! En clair, la date limite de réception de candidatures a été dépassée sans qu’aucune candidature ne soit enregistrée !

Faux bond et conséquences

Après s’être engagé avec l’ESS, Mehdi Nafti s’est rendu en Espagne et semble se diriger vers le Deportivo Lugo, club de seconde division espagnole. L’affaire pourrait faire couler beaucoup d’encre dans les prochains jours.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire