L’ex-international tunisien reconnaît son erreur et assume.

Après avoir fait faux-bond à l’ESS et signé en faveur du club espagnol du Deportivo Lugo, Mehdi Nafti a tenu à présenter ses excuses aux Etoilés et surtout s’expliquer et dédommager l’Etoile du Sahel : «Des contraintes  familiales m’ont poussé à revenir sur ma décision. J’assume pleinement et j’ai payé la totalité du montant de la clause libératoire», a fait savoir Nafti. Le montant de la clause en question est de l’ordre de 100.000 dinars soit 27.000 euros versés déjà dans les comptes étoilés.

L’interminable conflit

Le CS Chebba a de nouveau reçu une missive de la part de la FTF en rapport avec son inscription pour la nouvelle saison. La FTF stipule que toutes les amendes doivent être  payées par le Croissant Sportif de Chebba avant d’être autorisé à disputer la compétition. Par ailleurs, la FTF refuse tout échelonnement des échéances en question. En clair, le CSC devait s’acquitter de la somme de 203.000 dinars dès hier ! Quant au CS Chebba, il a décidé d’organiser un point de presse la semaine prochaine en vue de faire toute la lumière sur cette affaire. La conférence de presse est prévue pour mardi prochain vers 10h30 dans un hôtel de la capitale.

Le vœu pieux de Mohsen Trabelsi

Le Dr Mohsen Trabelsi est récemment intervenu au sujet de l’infrastructure clubiste. Il a indiqué que les fans du CA peuvent s’unir afin de construire un stade aux standards internationaux. Il a souligné que les fans clubistes peuvent collecter 100 millions de dinars et réaliser à terme ce vœu pieux.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire