L’ancien joueur de l’EST n’ira pas au Lokomotiv Zagreb.

Raed Fedaâ est libre de droit depuis quelque temps déjà. Ex-sociétaire de l’EST, Fedaâ, 23 ans, devait opter pour le club croate du Lokomotiv Zagreb avant que la transaction ne tombe à l’eau. Actuellement, il serait sur les tablettes du Club Sportif Sfaxien et du Club Africain. Selon certaines sources, Bassem Srarfi aurait joué un rôle dans les discussions du joueur avec le Club Africain.

Ayoub Tlili  et Soula passent à l’USBG

Après avoir obtenu son bon de sortie de la part du CA, l’ancien arrière droit de l’USBG, Ayoub Tlili, a paraphé un engagement de deux saisons en faveur de l’US Ben Guerdane. Toujours volet USBG, le défenseur libyen Yahia Soula, 21 ans, a signé un contrat de deux saisons en faveur de la formation de Ben Guerdane. C’est le 6e recrutement de l’équipe sudiste après Gharsellaoui, Seif Akremi, Jelassi, Hamrouni et Firas Makni.

ESS : Mohanad Aissa opte pour Al Khaleej

Désormais ex-sociétaire de l’Etoile Sportive du Sahel, Mohanad Aissa va rejoindre la ligue saoudienne. Le joueur a ainsi opté pour le club saoudien d’Al Khaleej. Peu utilisé à l’ESS, Aissa a fini par obtenir son bon de sortie.

CS Chebba : Merbah retrouve Sétif

Le milieu algérien Wissem Merbah va quitter le Croissant Sportif de Chebba et opter pour l’Entente de Sétif.

Jalel Kadri intronisé par  Ahly de Tripoli

Jalel Kadri va veiller sur les destinées de Ahly Tripoli. Rappelons que l’ex-coach de l’ESBK, ESZ, EGSG, JSK, ST et du CAB a aussi entraîné à l’étranger, soit à El Ansar, Ennahdha et Al Khaleej.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire