Le Club Sportif Sfaxien a décidé de reporter le stage de préparation de l’équipe première de football qui devait débuter vendredi à Monastir, en prévision de la nouvelle saison de la Ligue 1 du football professionnel (2020-2021), suite à la contamination du joueur Jassem Hamdouni, testé positif au Covid-19.

Le chargé de la communication du club, Mohamed Tahri, a déclaré samedi à l’Agence TAP, qu’après consultation avec le comité scientifique, il a été décidé placer en confinement les joueurs et l’ensemble du staff technique et administratif, précisant que les entraînements reprendront dans une semaine.

Le Club de la capitale du sud, avait annoncé vendredi sur sa page officielle Facebook, que les joueurs ont effectué lundi dernier des tests de dépistage du Covid-19 et que l’équipe effectuera à partir de ce jour.un stage bloqué de 10 jours à Monastir.

Le CS Sfaxien a terminé la saison dernière à la deuxième place assurant du coup une participation à la Ligue des champions d’Afrique, mais a été éliminé en demi-finales de la coupe de Tunisie face à l’US Monastir, vainqueur final du trophée aux dépens de l’Espérance de Tunis.

Le championnat de Ligue 1 débutera le 6 novembre prochain, selon la fédération tunisienne de football.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire