L’AEK Athènes gagne grâce à Hnid. 

Dans le cadre de la 5e ronde de la Ligue grecque, l’AEK Athènes a battu PAS Gianna en déplacement sur la plus petite des marges. Nassim Hnid a signé la réalisation des siens sur penalty dès le quart d’heure de jeu.

Ben Youssef  met les voiles

C’est vraisemblablement la rupture entre l’attaquant  Fakhreddine Ben Youssef et le club égyptien d’Al Ismaily. Le joueur réclame ses dus, alors que le club égyptien l’accuse d’avoir « déserté ». Ben Youssef devrait s’en remettre à la commission des litiges relevant de la Fifa pour trancher.

Akaïchi rejoindrait Bedoui

Après Rami Bedoui, c’est au tour d’Ahmed Akaïchi de se diriger vers Al Koweït SC. L’attaquant tunisien va vraisemblablement signer un contrat d’une saison.

Qui supervisera les élections clubistes ?

La tenue de l’AG élective du CA est déjà source de conflits. Ainsi, un collectif d’avocats voudrait s’en remettre au Cnot pour organiser l’AGE clubiste à la place du Comité électoral indépendant de la FTF. Les débats devraient se poursuivre devant la justice.

Ben Thabet retrouve la JSK

Nadim Ben Thabet a paraphé un engagement de trois ans au profit des Aghlabides. Ex-sociétaire du CS Chebba, Nadim Ben Thabet avait déjà porté les couleurs de la Jeunesse Sportive Kairouanaise en 2012. Véritable globe-trotter du football tunisien, Ben Thabet a auparavant milité à l’OB, ASM, ASG, ESS, SG, ST, Jendouba Sport et Ahly de Benghazi.

UST : la preuve par 15 !

15 joueurs ont jusque-là été recrutés par l’UST. Il s’agit de Kais Aouichi, Alia Sylla, Yassine Boufalgha, Maher Belli, Ahmed Amri, Rayane Mzoughi, Gaith Zammal,  Ali Harrak, Mehdi El Kout, James Akaminko, Mohamed Amine Lakhal, Kufre Ebong, Chiheb Seddik, Aziz El Ouahmi et Seif Mahouachi . Qui dit mieux !

Tunisie-Tanzanie : Issam Jebali de la partie

Issam Jebali a récemment été convoqué  dans la perspective de la double confrontation Tunisie-Tanzanie comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.  Son club employeur d’Odense a confirmé l’information. La Tunisie affrontera la Tanzanie le 13 novembre à Radès, puis le 17 novembre à Dar Essalam.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire