Sociétaire du club hongrois de Ferencvaros, le milieu Aïssa Laidouni s’est récemment illustré en délivrant une passe décisive dès son entrée vers l’heure de jeu.

Dans le cadre de la 2e ronde de la Ligue des champions, le joueur tunisien, Laidouni, a vu juste à la 90’, servant idéalement son coéquipier qui n’avait plus qu’à pousser le ballon dans les filets. Au final, le club de Laidouni a tenu le Dynamo Kiev en échec (2-2), et en déplacement SVP !

Du lourd à l’Etoile !

L’Etoile du Sahel s’organise autour du président Ridha Charfeddine. Ainsi, dans le but de renforcer l’exécutif étoilé, le président de l’ESS pourrait bénéficier du concours de deux poids lourds, en l’occurrence Zoubaïer Beya et Zied Jaziri. On y reviendra.

Le CD Lugo de Mehdi Nafti accroche Tenerife

Depuis l’intronisation de Mehdi Nafti, le CD Lugo surfe sur la vague du succès. Récemment, les protégés de Nafti ont poursuivi leur série positive en glanant le point du nul sur la pelouse de Tenerife (1-1).  Suite à trois succès de rang, le CD Lugo campe sur ses positions et peut entrevoir l’avenir avec sérénité.

CSS : report de l’AGE

L’assemblée générale élective du CSS devait se tenir le 6 novembre. Or, en raison de la situation sanitaire et des restrictions qui en découlent, il a été décidé de reporter l’AGE à une date ultérieure. Rappelons que deux listes sont en course pour la présidence du club.

C1 : report des demies et de la finale

C’était attendu. La CAF a décidé finalement de reporter  la demi-finale retour de la C1 entre Ezzamalek et le Raja, ainsi que l’apothéose de la Ligue des champions. La finale de la C1 pourrait avoir lieu le 27 novembre et non plus le 6 novembre.

Revues d’effectifs

L’Etoile Sportive du Sahel a récemment battu en amical  l’AS Sebikha (3-1). Ali Souma, Zaïdi et Coulibaly ont marqué en faveur des Etoilés.  A son tour, le CA a été surpris par la JS Omrane. Laâbidi et le nouveau venu Ben Ayada ont marqué pour le Club Africain. Quant à la JSO, elle s’est illustrée par Aymen Ouanes et Ali Machraoui auteur d’un doublé.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire