Le président de la République, Kaïs Saïed a quitté, ce matin, Tunis en direction de Doha (Qatar), où il effectue une visite d’Etat qui se poursuivra jusqu’au 16 novembre à l’invitation de l’Emir du Qatar, Tamim Ben Hamad Al-Thani.

A son départ, le président de la République a salué le drapeau au son de l’hymne national, avant de passer en revue un détachement des trois armes qui lui rendait les honneurs.

Il a été salué à son départ de l’aéroport Tunis Carthage, par le Chef du gouvernement Hichem Mechichi, le gouverneur de Tunis, la maire de la capitale et la directrice du cabinet présidentiel Mme Nadia Akacha.

Le chef de l’Etat est accompagné dans ce voyage par M. Othman Jarandi ministre des Affaires étrangères, de l’émigration et des tunisiens à l’étranger, M. Ali Hafsi, ministre auprès du chef du gouvernement chargé des relations avec l’ARP, M. Mohamed Bousaïd, ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, M. Kamel Dguich, ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle, le conseiller économique à la présidence Hassen Bedhiaf et le conseiller diplomatique à la présidence Walid Hajjem.

Charger plus d'articles
  • Pourquoi meurent-ils chez eux ?

    Selon le ministère de la Santé, 12 % des décès par le Covid-19 sont survenus à domicile. P…
  • Souriez, vous êtes en Tunisie !

    Bavures policières dans le traitement des manifestions nocturnes et diurnes. Echec dans la…
  • Le prix de la haine

    C’est un secret de Polichinelle. Dix ans après le déclenchement de la révolution, le bilan…
Charger plus par Chokri Ben Nessir
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Habib

    14/11/2020 à 17:00

    La situation économique est tellement préoccupante en Tunisie ainsi la situation sanitaire causée par le Conflit 19 sont la priorité du pays et voila que Saied se permet d’aller quémander de l’argent pour payer les membres du gouvernement.

    Répondre

Laisser un commentaire