Les Sfaxiens mettent le paquet sur le mercato, mais avec quels moyens…

Après Malick Evouna, le Club Sportif Sfaxien entend convaincre Wajdi Sahli et Raed Fedaâ d’opter pour le club de la capitale du Sud. Attendons voir.

CA : Gabriel Kack a signé

Le Camerounais Gabriel Kack, ex-joueur du CAB, a récemment signé un contrat de trois ans en faveur du CA. C’est la 7e recrue clubiste après Boutman, Gil Bahia, Yassine Amri, Ben Ayada, Farhi, Nghir et Naidji. Rappelons que Kack a débarqué au CA en tant que joueur libre après avoir résilié son contrat avec les Cabistes.

L’EST se renforce

L’attaquant tuniso-suisse, Nassim Ben Khalifa, signera à l’EST dès qu’il aura effectué la visite médicale prévue pour aujourd’hui. Le joueur, de 28 ans, signera un contrat de trois ans.

Quid de Hamza Jelassi ?

Hamza Jelassi cherche désormais preneur. Passé sous la casaque du CAB, Ittihad Tanger, SG et OB, le désormais ex-joueur du CSS se retrouvera bientôt sur le marché, le temps de résilier son contrat avec le club de la capitale du Sud. Rappelons que le CSS n’a pas jugér utile de l’inscrire  sur sa liste africaine.

USM : la preuve par huit

Huit  recrues renforceront les Bleus cette saison. Le Ghanéen Shafiu Mumuni, ex-sociétaire d’Ashanti Gold s’est engagé pour deux saisons. Le gardien Noureddine Ferhani a été prêté par le CA le temps d’une saison. L’arrière gauche, Ameur Omrani, transfuge de l’Etoile du Sahel s’est engagé pour deux saisons. L’avant Zied Aloui (en provenance de Kalâa Sport) sera Usémiste pour trois ans. Hédi Khalfa et Kouni Khalfa, passés par l’US Tataouine ont signé pour deux saisons. L’ex-espérantiste Youssef Abdelli s’est engagé pour trois saisons. Et enfin, l’Ivoirien Roger Aholou, ex-pensionnaire de San Pedro a été cédé sous forme de prêt.

Rajiche et la fièvre acheteuse

L’AS Rajiche veut désormais jouer dans la cour des grands. L’ASR a ainsi enrôlé l’ex-gardien de l’Etoile Sportive du Sahel, de l’AS Marsa et de l’ASG, Zied Jebali, ainsi que l’Ivoirien Kwame Kofi, le milieu de l’OSB, Hossam Souissi, l’arrière des Fatimides de Mahdia, Hamdi Zaouali, l’avant malien Abou Bakr Diarra en provenance de l’ES Métlaoui et le joueur de la Zliza, Marouen Saidi, en plus du renouvellement de contrats de Keita et de Lamti.   

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire