Entre la continuité, le renouvellement et le provisoire qui dure, s’établit la lise des entraîneurs.

Sans connaître la date exacte du coup d’envoi de la nouvelle saison 2020-2021, les entraînements des clubs de la division suprême continuent à se dérouler à un rythme constant en mettant de l’ordre dans leurs effectifs et en finalisant les modalités des recrutements en instance.

Certaines équipes ont préféré conserver les entraîneurs de la saison écoulée, d’autres ont opté pour le changement, alors que le flou plane sur le CSSfaxien et le Club Sportif d’Hammam-Lif.

Le sort des entraîneurs actuels de ces deux équipes est tributaire des résultats des deux échéances restantes de la saison en cours, à savoir la finale de la coupe de Tunisie pour l’équipe de Sfax, et les barrages maintien-accession pour l’équipe de Boukornine.

Voici la liste actuelle des entraîneurs des douze clubs :

Espérance de Tunis: Travicha-reconduit

Club Sfaxien : Anis Mallek -provisoire

Etoile du Sahel : Tarak Sammari-nouveau

Club Olympique de Kélibia : Tarek Haouari-reconduit

Saydia de Sidi Bou Saïd : Mejdi Toumi-reconduit

Mouloudia de Bousalem : Abdelkader Touati – provisoire

Avenir de La Marsa : Hatem Tajouri- reconduit

Télécoms de Sfax : Ezzedine Chaffaï

Transports de Sfax : Mohamed Tebassi – nouveau

Tunisair Club : Lassaâd Touzri – nouveau

Fath Hammam Ghézaz : Mohamed Ben Hssine – reconduit

Club d’Hamam-Lif : Rachid Baccouche – provisoire.

Gdoura dans le viseur de la Saydia

L’attaquant de l’USTSfax, Mahmoud Gdoura, est trop sollicité par le club de la Saydia. Les négociations entre les deux clubs sont sur le point de s’achever et pourraient aboutir dans les prochains jours.

Karim Brini fait ses adieux

Ce joueur, qui a évolué à le CSS, l’ASM et, enfin, la Saydia, a décidé de mettre fin à sa longue carrière marquée par certaines performances, notamment avec les «Sang et Or» et les Clubistes de Sfax.

Expatriés : Bouguerra perd en déplacement

L’équipe de l’international tunisien, Aymen Bouguerra, a perdu à Tourcoing au Nord de la France pour le compte de la huitième journée contre l’équipe locale sur le score de trois sets à un. Trop forts furent les Nordistes, mais les Narbonnais ne lâchèrent pas facilement.

Grâce à cette victoire, Tourcoing s’installe aux commandes, alors que Narbonne passe de la quatrième à la sixième place et compte quatre matches gagnés et trois perdus.

Taoufik HAJLAOUI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire