
Cet après-midi, nous assisterons à un duel direct des néo-promus qui chercheront à confirmer leur bonne entame de saison. De son côté, le Stade Tunisien aspire à aligner la passe de deux à Kairouan.
Pour leurs débuts parmi l’élite, les néo promus s’en sont plutôt bien sortis. L’AS Réjiche a d’abord réussi son baptême du feu en remportant une victoire en match d’ouverture au détriment d’un habitué de la Ligue 1, en l’occurrence l’Union Sportive de Tatatouine. Le score sans appel (2-0) reflète la domination du néo-promu qui a confirmé, en tenant en échec le Club Africain, qu’il ne se contentera pas de faire bonne figure à l’occasion de sa première saison parmi l’élite, mais enfilera plutôt le costume d’outsider.
De son côté, l’Olympique de Béja se déplacera tout à l’heure à Réjiche avec l’intention d’aligner la passe de deux après avoir ramené trois points du Bardo. Ce duel direct entre ces néo-promus se place donc sous le signe de la confirmation.
A Kairouan, les Stadistes chercheront à aligner également la passe de deux afin de rester sur leur lancée. En effet, après avoir perdu en match d’ouverture à domicile devant l’OB, les Stadistes se sont rachetés en allant chercher la victoire à Bizerte.
La troisième rencontre de cet après-midi mettra aux prises deux protagonistes en quête de rachat. L’Etoile Sportive de Métlaoui, qui reste sur une défaite devant l’Etoile du Sahel, accueillera le Club Athlétique Bizertin, malheureux vaincu la semaine dernière.
Le programme
Aujourd’hui
-AS Réjiche-Olympique de Béja (14h00, Watania 1)
Arbitre : Youssef Seraïri.
-Jeunesse Sportive Kairouanaise-Stade Tunisien (14h00, Watania 2)
Arbitre : Amir Loussif.
-Etoile Sportive de Métlaoui-Club Athlétique Bizertin (14h00)
Arbitre : Oussema Ben Ishak
N.B : Tous les matches se joueront à huis clos.