Le journal français Le Monde a récemment choisi son top 5 des révélations africaines en C1 ou en compétitions continentales.

Pour le classement de cette année, Ali Mâaloul figure en bonne place aux côtés de son coéquipier  Mohamed Majdi Abcha, l’Ivoirien Alain Traoré, le Marocain Abdessamad El Moubarki et le joueur de l’Aigle Noir du Burundi, Jospin Nshimirima.

CSHL : Ramzi Jarmoud à la barre ?

L’ex-entraîneur de l’USBG, Ramzi Jarmoud , relèverait finalement Chokri Khatoui à la têtes des Verts. On y reviendra sachant que ce choix n’a pas encore été entériné par l’ensemble des membres du comité de direction intérimaire.

C1 : Gassama pour EST – Ahly Benghazi

L’arbitre gambien Bakary Gassama officiera lors du match de la C1 entre l’EST et Ahly Benghazi, prévu pour le mercredi 6 janvier à Radès.

UST: le choix de Sylla non validé

Bien que recruté, l’attaquant guinéen de Tataouine, Alia Sylla, ne portera pas la tunique de l’UST. Raison invoquée : le joueur n’est pas assez capé avec sa sélection comme l’exige la FTF pour obtenir une licence.

Seïf Chebbi dans le viseur de Mondher Kebaïer

Seïf Chebbi, fils de Lassaâd Jarda, coach de l’USM, serait dans le viseur du sélectionneur tunisien Mondher Kebaïer. A 27 ans, Chebbi, avant-centre, joue actuellement à TSV Hartberg (Ligue 1 autrichienne).

Barrages de la Ligue 2, après-demain

Les deux matches des barrages de la Ligue 2 se dérouleront mercredi prochain (après-demain) à 14h00. Au stade d’El Alia, l’ES Béni Khalled affrontera l’AS Ariana. Dans le même temps, au stade de Bouficha, l’AS Marsa croisera le fer avec l’US Métouia. Les gagnants de ces deux explications seront reversés dans un tournoi avec la participation de l’AS Kasserine et du SA Menzel Bourguiba.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Un commentaire

  1. Made

    03/01/2021 à 17:42

    L’ivoirien Alain TRAORE? Bravo au journaliste

    Répondre

Laisser un commentaire