Malgré la défaite concédée à Sfax, le coach «sang et or» sera maintenu dans son poste. 
Des renforts sont attendus au mercato hivernal.


Hamdi Meddeb maintient sa confiance en Mouïne Chaâbani, et ce, malgré la défaite concédée mercredi dernier à Sfax. C’est ce que nous a confirmé une source proche du club. Toutefois, les joueurs dont la prestation laisse à désirer lors de la dernière sortie du championnat s’attendent à un sévère rappel à l’ordre de la part du président du club.

En maintenant Mouïne Chaâbani sans lui imposer un sursis, Hamdi Meddeb sait que les maux de l’équipe ne résident pas au niveau de l’entraîneur, mais dans l’effectif qui a besoin d’être renforcé. Les joueurs doivent être aussi remis dans le droit chemin. 

Selon nos informations, des renforts sont attendus au prochain mercato hivernal qui s’ouvrira le 25 courant et qui se prolongera jusqu’au 21 février prochain, sachant que la date limite pour envoyer la liste africaine définitive est fixée pour le 31 janvier. A noter que l’EST a envoyé le 30 novembre dernier une liste préliminaire composée de 34 joueurs. Six nouveaux noms complèteront la liste définitive. Par ailleurs, la direction du club a déjà ciblé ses besoins en matière de recrutement. Des joueurs sont déjà contactés et on nous a fait savoir que certaines négociations sont dans un stade avancé. Pour le moment, on prône la discrétion du côté du Parc B.

Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire